EN DIRECT 1129 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique HHKB Professional 2

Article
Rédigé par
Publié le 14 Janvier 2020
Page: 1/4

Il est un clavier mécanique qui représente une sorte de Graal : le Happy Hacking Keyboard Professional 2. En effet, il fût un temps où ce clavier était à la fois difficile à trouver et vendu à un tarif qui pourrait même défaillir le plus passionné d’entre nous. Quelques enseignes de vente en ligne sont passées par là et ont conséquemment simplifié la recherche. Elles n’ont cependant pas totalement réglé la question du prix. Du coup, c’est avec beaucoup d’impatience, de fébrilité et de plaisir que nous avons accepté la proposition de test de ce clavier tant attendu en ce qui nous concernait. Ce qui permettra de répondre à la question suivante : est-ce que l’attente de ce Graal en valait la peine ?

Nom : Professional 2
HHKB Professional 2
Fabricant : HHKB

Nous serons dans l’obligation de passer rapidement sur le packaging puisqu’il nous est arrivé couvert d’autocollant relatifs à l’expédition. Nous devinons toutefois un emballage sobre rouge et noir ne portant que le nom du clavier. Sous la boîte, nombreuses sont les inscriptions multi-langages. Elles présentent certainement les points principaux du clavier.

A l’ouverture de la boîte, le clavier ne propose qu’un bundle très chiche : un simple fascicule papier sur la sécurité, un câble mini-USB vers USB caoutchouc très basique.

Partagez :