EN DIRECT 2892 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque CORSAIR HS60 Pro Surround : Un bon ensemble pour 69 euros ?

Article
Rédigé par
Publié le 24 Janvier 2020
Page: 1/5


Corsair a commercialisé le HS50 il y a un moment déjà. Pour rester au contact, il est obligatoire de suivre les tendances, le marché et donc d’améliorer, de faire progresser un produit aussi bon soit-il. En effet, nous avions à l’époque qualifié le HS50 de bon casque d’entrée de gamme. Un bon confort, une bonne qualité de son et un prix contenu, voilà la recette pour séduire le plus grand nombre. Oui mais voilà, ,en simple stéréo, il ne pouvait plaire à ceux qui recherchent à tout prix (peut-être pas totalement, le prix étant un des points essentiels dans l’achat) un effet surround. Du coup, Corsair nous annonce maintenant un HS60 Pro Surround. Il ne sera certainement pas au même prix que le HS50. Toutefois, est-ce que ce surcoût en vaut la chandelle ? C’est ce que nous allons tenter d’évaluer au travers de ce test.

Nom : HS60 Pro Surround
CORSAIR HS60 Pro Surround
Fabricant : CORSAIR

Avec Corsair, nous avons droit à un packaging noir et jaune. C’est habituel. Le casque est présenté sur la face avant, accompagné d’une liste des éléments avec lesquels il est compatible. Deux indications sur le bas nous précise qu’il est aussi supporté par Discord et surtout par ICue. L’un des côtés affirme qu’avec le HS60, nous ne raterons pas la mesure. C’est, enfin, au dos que nous retrouvons un tableau à l’ancienne présentant les différentes caractéristiques techniques du casque.

A l’ouverture de la boîte, nous faisons face au bundle suivant : un livret présentant les clauses de garantie, un feuillet sur les consignes de recyclage, un guide rapide de l’utilisateur, une perche de micro détachable, un poire de mousse pour ce même micro et, bien évidemment, la clé USB qui prendre en charge la partie son surround.

Partagez :
Marque : Corsair