EN DIRECT 2612 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier In Win 905 : Trop beau, mais...

Article
Trop cher
Rédigé par
Publié le 30 Janvier 2020
Page: 2/6

Le 905 est un boitier E-ATX aux mensurations de 500 x 238 x 553 mm. Le boitier pèse 11.98 kg. Ce dernier propose un pourtour unibody tout en aluminium brossé en 4 mm d’épaisseur, une structure interne en acier et deux panneaux en verre trempé.

Ce boitier, dans l'ensemble, nous le connaissons car In Win nous a proposé de nombreuses déclinaisons de ce dernier. Il est très bien fait, ultra sobre, ultra chouette, on adore. L'aluminium brossé de 4 mm d'épaisseur est ultra premium et tous les ajustements du boitier sont sans faille.

La face avant est donc entièrement en aluminium et elle courre sur le dessus et sous le boitier, pour se terminer à l’arrière, là où on ne pose pas ses yeux. En bas de la face avant, nous avons une découpe laser, le logo de la marque et une pointe de RGB dans une fente. On ne voit rien de plus au niveau de la face avant. Sur les côtés, nous avons des panneaux en verre trempé qui font le tour de l'entrée d'air basse de ce dernier. Les portes sont intégrées sur une structure acier, le verre trempé fait 2 mm d'épaisseur et nous avons un marquage In Win sur la porte de gauche. A droite, la porte en verre trempé est un peu moins longue, car le boitier intègre une grille à l'avant pour que les deux ventilateurs de 120 mm en interne puissent extraire l’air chaud du boitier. Au-dessus de l'ouverture présente dans le bas, nous avons le panneau de contrôle, nous allons y revenir.

Donc, le panneau de contrôle. Il est sur la gauche et dans le bas. Il présente : Le Power On, la diode HDD, deux USB 3.0, les E/S Audio, un USB 3.1 Type C et enfin le bouton de sélection du mode RGB. Nous avons sous le panneau de contrôle, l'entrée d'air principal du boitier qui est filtrée.

Sur le dessus, l'arrière et le dessous de ce 905, encore et toujours de l'aluminium de 4 mm d'épaisseur. La partie supérieure ne présente aucun équipement, alors que la partie basse a le droit à 4 pieds en caoutchouc collés. L'arrière propose plus de choses avec : l'emplacement de la plaque I/O Shield de la CM, l'emplacement pour le ventilateur RGB de 120 mm, les 7 slots d'extension, et enfin l'emplacement de l'alimentation dans le bas.

Partagez :
Marque : In Win