EN DIRECT 2602 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier In Win 905 : Trop beau, mais...

Article
Trop cher
Rédigé par
Publié le 30 Janvier 2020
Page: 3/6

Pour ouvrir le boitier, c'est rapide et simple, une simple pressions sur le bouton arrière et les portes basculent.

Avec le 905, In Win nous propose un nouveau châssis, mais qui reste dans ce que l'on connait chez la marque, à savoir un châssis bien fait, à la finition et aux ajustements impeccables, mais qui n'est pas forcément du dernier cri face à la concurrence. Dans ce 905, nous retrouvons quand même l'essentiel avec une alimentation dans le bas, une compatibilité E-ATX, un large accès backplate, de très nombreux passages, 3 ventilateurs RGB en 120 mm, des brackets SSD et HDD, la possibilité de mettre un radiateur en 360 mm dans le bas et un en 240 mm à l’avant. Par contre, nous n'avons toujours pas de caches sur les passages.

Découvrons le châssis en détail, en regardant depuis le côté droit. Tout d'abord nous avons les deux ventilateurs de 120 mm qui sont placés en extraction, l'alimentation en air frais se faisant par le bas du boitier, via l’ouverture présentent en-dessus des ports additionnels. Ces deux ventilateurs sont montés sur une plateforme amovible compatible watercooling en 240 mm. Passons directement dans le bas où nous avons le panneau de contrôle et l'entrée d'air filtrée. Nous avons au-dessus de la grille principale, une grille amovible à destination de trois ventilateurs de 120 mm, ou d’un radiateur de watercooling en 360 mm. Sous la grille se trouvera l'alimentation qui reposera directement sur l’aluminium.

On passe donc à gauche, ou nous avons les 7 slosts d'extension au montage par vis avec des caches ajourés, le ventilateur RGB de 120 mm et l'emplacement de la plaque I/O Shiled. Dans la partie haute, nous n'avons pas d'équipement, mais on remarque de nombreux passages qui aideront pour le montage.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: Intel Core i7-9700K
Ventirad: be quiet! Dark Rock 3
Carte mère: H370 AORUS
Mémoire: 2 x 4 Go DDR4
Carte graphique: GTX 1080 Ti AMP Extreme
Alimentation: CM 850 watts
SSD Kingston

Partagez :
Marque : In Win