EN DIRECT 2480 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier In Win 905 : Trop beau, mais...

Article
Trop cher
Rédigé par
Publié le 30 Janvier 2020
Page: 5/6

Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une bonne grosse séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Notre test est toujours le même avec un processeur 95 watts de TDP avec rad passif Z600 et carte graphique GTX 470.

Pour le test, nous avions donc les deux ventilateurs avant en extraction, donc l'air sortait du boitier par la partie avant et était aspiré par le bas. Le ventilateur de 120 mm à l'arrière est, lui aussi, en extraction, tout comme l'alimentation. Bref, nous avons de l'extraction partout et l'air est donc aspiré uniquement par le bas du boitier, une bonne chose, car c'est là que l'air est le plus frais et l’entrée d’air est en plus filtrée. Au niveau des résultats, on peut le dire ce n'est pas la révolution, car l'air ne circule tout simplement pas forcément bien partout dans le boitier, les deux 120 mm avant aspirant justement directement l'air frais pour l'expulser, mais tout de même en aspirant aussi une partie de l'air chaud. On le voit, cela fonctionne, mais la solution n'est pas la plus optimisée selon nous. Mais comme le 905 n'a pas de filtre à l'avant, on ne peut faire autrement sauf si l'on se moque de faire un peu plus de nettoyage. Vous le voyez dans notre tableau, avec trois 120 mm, le 905 nous donne des résultats d’un boitier en 2 x 120 mm.

Pour les dBa, nous sommes à 31.6 en 5 volts et 46 en 12 volts. Le boitier est donc totalement inaudible en 5 volts, mais en 12 volts ce n'est pas la même, les trois ventilateurs de 120 mm étaient clairement bruyants. Il faudra donc absolument les réguler.

Partagez :
Marque : In Win