EN DIRECT 3695 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test stand Cooler Master GS750

Article
Rédigé par
Publié le 14 Février 2020
Page: 1/4


Au niveau des dénominations des produits qui nous intéressent, il est parfois amusant de constater que la plupart des fabricants, des constructeurs, tourne autour des mêmes combinaisons. Pour être honnêtes, recevoir un produit nommé GS 750 ne nous fait pas du tout penser à de l’informatique… Plutôt au monde de la moto : GS 750, GS 1250…Et même à des automobiles. Aujourd’hui, c’est Cooler Master qui a sa GS mais il n’est pas question de puissance, de sportivité, simplement de praticité. Le GS750 est ici un porte casque, chargeur, hub USB mais aussi carte-son USB 7.1. Le test, vous l’imaginez, sera assez rapide, mais le GS pourrait bien être un petit outil bien pratique. Il annonce toutefois un tarif coquet : 89 euros. Reste à voir si le côté pratique les vaut vraiment.

Nom : GS750
Test Cooler Master GS750
Fabricant : Cooler Master

Chez Cooler Master, nous avons droit au noir et au violet sur tous les packagings, c’est bien le cas ici. Sur la face avant de la boîte, le GS750 est présenté de trois quart avant, la photo est accompagnée par des logos blancs indiquant quelles sont les points importants du stand : rechargement Qi, USB 3.0 et 7.1. Au dos, le produit est de nouveau présenté, en conditions réelles d’utilisation cette fois-ci. Les quelques spécifications techniques de l’objet sont précisées.

Le GS750 est livré avec une notice à destination de l’utilisateur, l’adaptateur secteur et un câble tressé USB 3.0 type A vers micro-USB type B.

/div>
Partagez :
Marque : Cooler Master