EN DIRECT 1258 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test stand Cooler Master GS750

Article
Rédigé par
Publié le 14 Février 2020
Page: 2/4

Au niveau de la finition, le support de casque n’appelle pas la critique, l’ensemble opte pour des matériaux assez nobles notamment sur la tige support. Le plastique du pied est travaillé de deux manières différentes : aspect laqué sur le pourtour et plastique classique granuleux sur la partie chargeur Qi. Au final, le support est franchement propre.

La tige de support est en aluminium anodisé, elle est doublée en partie centrale pour plus de rigidité. La partie supérieure, sur laquelle reposera l’arceau du casque, s’habille de caoutchouc noir souple. Le pied fera donc office de chargeur pour les téléphones compatibles Qi. Au centre de la plaque, Cooler Master place son logo en relief ; c’est cependant assez sobre. Le pourtour est en plastique aspect laqué, et la partie arrière de ce même pourtour reçoit les connecteurs USB et d’alimentation. Sur chaque côté, est intégré un USB 3.0, cependant, à droite, se trouve en plus un 3,5 mm femelle. Une bande de plexi translucide vient se placer sous les bords, il recevra l’éclairage RGB intégré au support. Sous le pied, pour assurer la stabilité, nous trouvons un patin de caoutchouc couvrant toute la superficie. Il s’orne d’une déco circuit imprimé. C’est une description simple pour un produit simple. Cela dit, Cooler Master, pour renforcer l’aspect multi-services, implante au sein de ce stand une carte son USB proposant une spatialisation 7.1.

Sur le plan technique, il n’y a pas énormément de données à préciser. Le chargeur Qi propose 10 W. Le système de rétroéclairage dispose de 13 leds. La carte son est une classique carton son USB qui permettra de régler le niveau de gain des basses et des aigus, ainsi que de jouer une spatialisation 7.1 virtuel. Les dimensions du GS750 sont les suivantes : 160 X 100 X 275 mm.

Partagez :
Marque : Cooler Master