EN DIRECT 1970 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque CORSAIR VOID RGB ELITE WIRELESS

Article
Rédigé par
Publié le 28 Février 2020
Page: 1/5


Le VOID par CORSAIR, à la Ferme, on le connaît bien. En effet, nous avons dû l’avoir dans toutes ses versions. De la plus simple jusqu’à la plus luxueuse. Aujourd’hui, il nous est revenu en version RGB Elite Wireless. LE RGB et le Wireless, nous l’avions déjà eu, par contre, en version Elite, pas encore. Ce qui est sûr, c’est que Corsair a su faire évoluer régulièrement ce VOID et a pu, à travers cette évolution, lui permettre de s’affranchir des petits défauts que nous avions trouvé sur la première version. Cette version Elite lui permet-elle de se positionner comme LE casque sans fil destiné au gamer. Une autre chose est certaine : il conserve un tarif assez raisonnable de 109 euros. Ce qui au regard de ce qu’il annonce, sans fil, spatialisation 7.1, HP de 50 mm et spectre revu, est plutôt bien placé. Reste à voir ce qu’il donne dans les faits et à l’utilisation.

Nom : VOID RGB ELITE WIRELESS
CORSAIR VOID RGB ELITE WIRELESS
Fabricant : CORSAIR

Chez Corsair, nous retrouvons l’emballage classique noir et jaune. Le casque est largement présenté, vu de trois-quarts sur la face avant. Il est accompagné de quelques icônes indiquant qu’il est certifié par Discord et qu’il profite du support d’iCUE. Les parties latérales jaunes achèvent de présenter le produit, une porte la traditionnelle maxime, ici : Never miss a beat. C’est au dos du carton que Corsair place les spécifications techniques.

A l’ouverture de la boîte, nous faisons face au bundle suivant : guide de l’utilisateur, clauses de garantie, poire de mousse pour le micro, câble tressée micro-USB vers USB et dongle USB. La présence du dongle est effectivement impérative puisque le casque bénéficie d’une connexion sans-fil.

Partagez :
Marque : Corsair