EN DIRECT 2324 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI GT76 9SG TITAN

Article
Rédigé par
Publié le 05 Mars 2020
Page: 1/7


Aujourd’hui, à la Ferme, nous allons vous présenter un PC hors du commun. En effet, ce dernier nous a été confié par une jeune personne au détour d’une ville nommée Essos. Au cours de ce périple, nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer le plus puissant des dragons se nommant MSI GT76 9SG TITAN. Et comme nous allons le voir ensemble, le constructeur taiwanais nous a préparé sa vision de la machine ultime pour gamers. Est-ce une simple légende ou la réalité ? Voyons voir ensemble à travers ce test.

Nom : TITAN GT76/a>
Fabricant : MSI

Côté configuration, sachez qu’il s’agit de la machine la plus puissante à être passée dans notre grange. Le GT76 TITAN est équipé d’un processeur que nous pouvons retrouver dans un PC type tour. En effet, l’Intel core i9-9900K est de la partie, accompagné de 32 Go de RAM. La partie stockage est confiée à deux SSD de type M.2 montés en RAID. Enfin, la carte graphique choisie est la Nvidia RTX 2080, l’arme absolue pour les gamers en manque de FPS.

Cœur du système
CPU
Intel Core i7-9900K
Chipset
NR
Mémoire
32 Go DDR4 à 2666 MHz
Caractéristiques
Système d'exploitation
Windows 10
Dimensions
397 x 30m x 42 mm
Poids
4.5 Kg
Affichage
GPU
NVIDIA RTX 2080 8 Go
Ecran
17.3" 4K
Stockage
SSD
1 To NVMe
HDD
1 To 2.5"
Optique
NA
Cartes mémoires
SD
Connectivité
Modem / Ethernet
0 / 1
3G / WiFi
Non / Oui
Bluetooth
5.1
Prises
USB
3.1 x 4 + 3.1 Type-C x 1
Firewire
0
eSATA
0
S-PDIF / Casque / Micro
0 / Combo
Sorties vidéos
HDMI + Mini DisplayPort
Autre
Clavier
RGB
Son
2 HP

Le PC nous a été confié dans un carton assez massif, reprenant le code couleur de chez MSI à savoir le rouge brillant et le noir. A l’intérieur, votre dragon sera bien couvé jusqu’à votre domicile. En bundle, nous trouvons un peu de lecture, une fine housse de protection MSI, les deux briques d’alimentation (oui, vous avez bien lu, deux !). Enfin, nous retrouvons un adaptateur pour relier le tout à la machine.

Partagez :
Marque : MSI