EN DIRECT 2890 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de performances Ray Tracing et DLSS dans le jeu Deliver Us The Moon

Article
Seul mais avec de sibeaux reflets !
Rédigé par
Publié le 10 Mars 2020
Page: 3/3


En conclusion, le jeu Deliver Us the Moon nous a totalement séduit, par son histoire dans un premier temps et ensuite par sa bonne intégration de deux technologies récentes. Nous pensons au Ray Tracing d'une part, les nombreuses surfaces réfléchissantes offrent de très belles scènes dans le jeu, on est face à une expérience de Ray Tracing de très haute qualité, à l'image de ce que nous avions vécu dans le jeu Control. On vous invite à visionner notre vidéo pour pouvoir vous faire un avis rapide sur la question.

Ensuite, nous pensons à la technologie DLSS, qui a vraiment positivement évolué dernièrement, fini ce voile ou ce flou résiduel, l'image est propre et les gains sont conséquents. L’opportunité d'utiliser cette technologie même lorsque le Ray Tracing n'est pas activé permet de jouer en haute résolution avec une très bonne fluidité.

Le jeu Deliver Us the Moon nous a fait une très forte impression visuelle. Les Tensor Core, utilisés pour la technologie DLSS, et les RT Core, utilisés pour la technologie Ray Tracing, de Nvidia permettent d'offrir une très bonne fluidité et / ou un spectacle visuel bluffant.




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


Partagez :
Marque : Nvidia

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.