EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Antec P82 Flow : Un rapport qualité/prix imbattable ?, page 3

Article
85 euros seulement
Rédigé par
Publié le 11 Mars 2020
Page: 3/6

Pour l'ouverture du boitier, on a 2 vis à main pour chacun des panneaux.

Pour le châssis en lui-même, de prime abord, il parait très simple, mais a le droit à l'essentiel avec : un large accès backplate, des passages dans le haut, dans le bas, à droite mais masqués, un cache alimentation avec des passages et une ouverture à l'avant, une cage HDD amovible de deux emplacements, une platine pour deux SSD et 4 ventilateurs de 140 mm de base.

On commence à l'avant, où l'on a une grille pour les ventilateurs ou les radiateurs. Cette dernière est en 3 x 120 ou 3 x 140 mm ou watercooling en 280/360 mm. De base, nous avons 3 ventilateurs de 140 mm. On remarque, avec cet angle les deux grands passages au centre.

Dans le bas du boitier, il y a un grand cache alimentation/cage HDD. La cage HDD est de deux emplacements 3.5 pouces via un panier et une fixation par vis sur le dessus. Cette cage est amovible. Le cache alimentation présente une ouverture à l'avant en cas d'utilisation d'un radiateur de watercooling en 360 mm et nous avons aussi quelques passages pour les câbles.

A gauche, on a : un ventilateur de 140 mm de la marque, 7 slots d'extension ajourés et soudés au montage par vis et enfin l'emplacement de l'alimentation sous le cache, avec des patins en mousse. Dans la partie haute, nous avons la grille compatible 3 x 120 mm, 2 x 140 mm ou watercooling en 240 mm.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: Intel Core i7-9700K
Ventirad: Noctua NHU12S
Carte mère: Z390 NZXT
Mémoire: 2 x 4 Go DDR4
Carte graphique: RTX 2070 MSI
Alimentation: be quiet! 650 watts
HDD + SSD

Partagez :
Marque : Antec