EN DIRECT 4225 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test watercooling AIO NZXT Kraken Z63

Article
Rédigé par
Publié le 06 Avril 2020
Page: 4/6


Produit intelligent oblige, le Kraken Z63 fonctionne avec le logiciel CAM. Nous avons utilisé la dernière version sans problème particulier, si ce n'est pour le pilote du Kraken : sous Windows 7, impossible de l'installer même manuellement. Nous sommes donc passés sous Windows 10, où l'installation s'est faite sans encombre.

L'interface est toujours aussi claire avec un accès rapide à toutes les informations. Seule ombre, relative, au tableau, la gestion de l'écran se fait dans... Eclairage ! Normal si on tient compte des Kraken sans écran, qui ont un éclairage RGB en mode miroir infini.

La gestion de l'écran est assez simple, mais il faut scroller pour avoir accès à toutes les options selon les modes. Un peu dommage, mais ce n'est qu'un détail par rapport aux possibilités offertes. Notons juste que le mode licorne est de loin le moins réussi.

Globalement, le soft fonctionne donc très bien et la partie Eclairage est complète. D'autant plus si vous branchez une bande de diodes HUE de la marque sur la nappe.

Si jamais CAM n'est pas installé ou que le câble USB n'est pas branché, l'écran affiche la température du liquide sans rétroéclairage.

Partagez :
Marque : NZXT