EN DIRECT 1658 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Gaming Gear Dragon Slayer DS01

Article
Rédigé par
Publié le 03 Avril 2020
Page: 1/5


Les places à prendre sur le marché gaming, notamment sur celui des souris, ne sont pas bien nombreuses. Pourtant, certains tentent encore et toujours leur chance, et ce n’est pas plus mal car ils peuvent visualiser les échecs et les réussites. En s’en inspirant, il y peut y avoir moyen de proposer quelque chose, non pas nouveau, mais bien pensé avec une démarche pertinente. Ainsi, aujourd’hui, nous allons parler de la Dragon Slayer DS01 qui nous provient de Gaming Gear et qui réunit les aspects cités précédemment. Ce qui est intéressant, c’est que nous avons là un produit français d’un jeune entrepreneur français mais aussi d’un site marchand pour les passionnés. C’est assez rare pour être souligné. Il s’agit de sa première souris qui sera suivi, sous peu, d’un clavier mécanique. C’est avec beaucoup de curiosité mais aussi d’esprit un peu chauvin que nous abordons le test du jour.

Nom : DS01 Dragon Slayer
Gaming Gear DS01 Dragon Slayer
Fabricant : Gaming Gear

Le packaging de la souris joue la carte d’une relative sobriété teintée cependant d’un peu de références gaming et de fantasy. Ce qui permet de mettre dans le même temps en avant l’appellation de la souris : Dragon Slayer. L’idée général est quand même d’aller occire du dragon, ce n’est pas rien. C’est sur l’arrière de la boîte que nous retrouvons une souris légendée ainsi que les spécifications techniques. Les côtés ne présentent rien d’autre que la marque et l’appellation de la souris en blanc sur fond gris. La boîte étant un modèle à rabat, il est intéressant d’aborder ce qu’il contient et annonce, car une partie de la démarche y est présentée. Nous avons donc un set de patins supplémentaire mais aussi et surtout une explication concernant les possibles réparations de la souris. En effet, Gaming Gear propose ici une souris dont les éléments la composant sont interchangeables. Ce qui peut lui promettre un peu plus de durée de vie que la moyenne et n’en fait donc pas un périphérique jetable.

Du point de vue du bundle, Gaming Gear fournit peu mais fournit l’essentiel : un set de patins supplémentaire donc et un succinct guide de l’utilisateur.

Partagez :
Marque : Gaming Gear