EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Phanteks Eclipse P300A : A comme Airflow, page 5

Article
Manque quand même un ventilateur
Rédigé par
Publié le 15 Avril 2020
Page: 5/6

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en 12 volts et une fois en 5 volts. Sachez que nous avons tout de même ajouté un petit ventilateur de 120 mm à l'avant, le même modèle que celui qui est présent à l'arrière.

Les résultats sont :

Avec notre second ventilateur de 120 mm et avec cette face avant qui respire mieux, on voit que les résultats sont meilleurs avec le P300A qu'avec le P300 et c'est bien normal. On vous rassure, nous avons utilisé la même configuration dans les deux boitiers, pour une équité totale. Avec sa face avant en mesh, le P300A permet d'annihiler le problème du P300, à savoir sa face avant qui ne respire pas trop. De plus, comme nous avons un mesh avec des trous assez fins, mais nombreux, nous aurions aussi une filtration, du moins des plus gros moutons.

Avec 31.6 dBa en 5 volts, on peut dire que le seul petit 120 mm du boitier est inaudible. Une fois en 12 volts on passe à 36.8 dBa, et donc du coup, le petit 120 mm s'entend bien plus.

Partagez :
Marque : Phanteks