EN DIRECT 1917 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI Prestige 15 : pour les pros

Article
Rédigé par
Publié le 26 Mai 2020
Page: 7/7

MSI nous propose une machine différente, bien loin de ce qu’on a l’habitude de voir. En effet, pas de led ou de grosse silhouette de dragon clignotant, ici la sobriété est de mise. Nous trouvons donc un magnifique châssis dans une très belle couleur bleue métallique. En plus d’être très réussie, la machine propose beaucoup de puissance en application grâce à la 10ième génération de processeur Intel Comet Lake. Le GPU n’est qu’en Nvidia GeForce GTX 1650, cependant, il est possible de jouer à certains jeux en ligne, mais surtout ce choix de composant nous permet d’avoir une autonomie importante. L’écran est lui aussi de qualité afin de vous offrir le meilleur poste de travail mobile.

Nous avons regretté la taille du SSD proposé et comme toujours la disposition des touches de ce châssis. La partie audio aurait aussi mérité un peu plus d’attention de la part du constructeur afin d’avoir un rendu à la hauteur de la machine.

Hormis ces détails, MSI nous montre sa polyvalence en nous proposant une machine dédiée avant tout au monde professionnel. Notre machine se trouve sur internet pour la somme de 1350 €.

Pour
Contre

Finition

Ecran

Autonomie

Haut-parleurs

Stockage limité




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : MSI

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.