EN DIRECT 2065 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Phanteks Enthoo Pro 2 : Vous en aurez pour votre argent

Article
Deux configs si vous voulez
Rédigé par
Publié le 23 Juillet 2020
Page: 1/6


Voilà donc que le boitier Enthoo Pro débarque ce jour dans sa version 2 et nous vous en proposons un test complet. C'est donc du Phanteks Enthoo Pro 2 que nous allons parler ce jour, un boitier qui est capable d'absolument tout engloutir, comme des cartes mères E-ATX, des radiateurs en 480 mm et même une seconde configuration en ITX si nécessaire. Bref, du gros, du lourd à la Phanteks et tout cela à partir de 129 euros. A découvrir de suite sans ce nouvel article.

Nom : Enthoo Pro 2
Phanteks Enthoo Pro 2
Fabricant : Phanteks

Il va donc être question du tout nouveau PHANTEKS Enthoo Pro 2, qui fait suite au modèle Pro premier du nom et qui s'offre une nouvelle face avant et un nouveau châssis. Châssis que l'on connait déjà car la marque nous propose tout simplement l’intégration de celui du Enthoo Luxe 2.

Caractéristiques
Façade
ABS/Mesh
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
240 x 580 x 560 mm
Poids
13 kg
Baies externes
-
Baies internes
4 x 3.5"/ 11 x 2.5"
Slot d'extension
8 + 3
Montage sans vis
Partiel
ventilation
-
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
5 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1

Le boitier arrive dans un carton des plus classiques avec des protections de qualité qui sont en polystyrène. Au niveau du Bundle, on trouve beaucoup de choses avec : une notice, une boite qui contient la visserie, 4 paniers HDD qui sont compatibles SSD, le nécessaire pour monter une CG à 90°, une plaque de montage Mini ITX + trois slots pour un double système et des colliers. C'est donc plus que très très complet, c’est presque Noël avant l’heure.

Partagez :
Marque : Phanteks