EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier iX 2 la présentation, page 5

Article
Toujours aussi bien
Rédigé par
Publié le 24 Juin 2008
Page: 5/6







A l'allumage, le iX2 dévoile ses quelques diodes, afin de mettre un peu plus en avant la gravure, et ses contours dépolis. Un plus indéniable du plus bel effet.

Enfin, nous finirons avec quelques mots sur les températures relevées dans le boitier et les nuisances sonores, avec la configuration qui était installée.



On le voit, malgré la configuration musclée les températures, sous Crysis, restent très bonnes, alors qu'il n'y a pas de ventilateur pour faire circuler l'air. L'alimentation se charge d'expulser l'air chaud avec son gros ventilateur, tandis que le Rad Box Intel en 12 cm refroidit parfaitement le CPU. La carte graphique chauffe pas mal, mais nous sommes encore loin de températures intolérables pour celle-ci. Enfin pour le disque dur, alors que nous redoutions une chauffe excessive, il n'en est rien, et la montée reste modérée. Les ouïes jouent donc parfaitement leur rôle, et la dissipation semble amplement suffisante. Quand au bruit, au repos, le iX est parfaitement silencieux avec cette configuration, mais plus bruyant en charge, en raison de la carte graphique. Au niveau du CPU, le ventirad n'a jamais dépassé les 1000 trs/min. Seul grief, les vibrations du disque dur sont audibles, car le iX2 n'est pas équipé de pieds. Mais sachez que des tampons en silicone seront fournis avec la version finale, ce qui corrigera le problème.

Partagez :
Marque : ATI
Tags : Presentation