EN DIRECT 3661 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test watercooling AIO InWin SR24, deux turbines pour des performances doublées ?

Article
Publié le 09 Novembre 2020
Page: 3/5


L'installation du radiateur et du waterblock n'est pas très compliquée, d'autant plus que le kit de fixation permet de choisir le sens de rotation pour les sockets AMD. On insère les pattes dans des rainures, puis on bloque le tout avec des écrous sur les tiges filetées installés précédemment à la backplate.

Mais pour les câbles, quelle aventure ! Il faut dans un premier temps ainsi l'adaptateur sur la pompe, qui comprend la remontée PWM, les retours pour un maximum de trois ventilateurs et une prise SATA. Cet adaptateur part donc du haut de la pompe, et il faut le faire descendre vers la carte mère pour ensuite, si possible, passer le splitter et le SATA derrière le plateau afin de brancher les deux ventilateurs et l'alimentation. On peut aussi tout laisser en vrac par dépit. Ensuite, puisque ce n'est pas terminé, on branche les deux câbles du RGB à un autre splitter du bundle, qui ira sur la carte mère si compatible ou sur la télécommande filaire, qui se branche en SATA.

Une fois ces opérations effectuées, on peut allumer le PC et profiter des beaux effets sur les deux ventilateurs. Et préparer un cachet d'acide acétylsalicylique.

Partagez :
Marque : In Win
Tags :