Page: 5/5
Avec deux ventilateurs de 120 mm qui tournent à 2500 rpm maximum, nous nous attendions à de grandes performances. Et le pari est réussi, mais à quel prix ! Les deux ventilateurs soufflent fort, très fort, et le bruit généré à plein régime est tout simplement trop élevé pour nos oreilles. Et dire qu'il y a aussi une version en 360 mm !
Heureusement, la plage PWM est très large puisqu'elle débute à 500 rpm, et on pourra donc obtenir un niveau sonore bien plus acceptable. Pour les ventilateurs seulement, les deux pompes pouvant rester légèrement audibles dans un boitier ouvert. A vouloir jouer la carte de la sécurité, alors même que le taux de SAV d'un kit watercooling pour une pompe HS ne semble pas si élevé, InWin oublie peut-être le silence. Dommage, car il y avait de bonnes idées, comme les câbles courts des ventilateurs. Qui viennent se greffer sur des rallonges énormes et tentaculaires.
Un produit qui souffle donc le chaud et le froid en plus d'un gros volume d'air, et qui est surtout sauvé par son positionnement tarifaire : 120 € environ, ce qui est agressif pour de telles performances avec du RGB. A réserver à un public averti.
Pour
|
Contre
|
|
|