EN DIRECT 2220 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test watercooling AIO InWin SR24, deux turbines pour des performances doublées ?

Article
Publié le 09 Novembre 2020
Page: 5/5


Avec deux ventilateurs de 120 mm qui tournent à 2500 rpm maximum, nous nous attendions à de grandes performances. Et le pari est réussi, mais à quel prix ! Les deux ventilateurs soufflent fort, très fort, et le bruit généré à plein régime est tout simplement trop élevé pour nos oreilles. Et dire qu'il y a aussi une version en 360 mm !

Heureusement, la plage PWM est très large puisqu'elle débute à 500 rpm, et on pourra donc obtenir un niveau sonore bien plus acceptable. Pour les ventilateurs seulement, les deux pompes pouvant rester légèrement audibles dans un boitier ouvert. A vouloir jouer la carte de la sécurité, alors même que le taux de SAV d'un kit watercooling pour une pompe HS ne semble pas si élevé, InWin oublie peut-être le silence. Dommage, car il y avait de bonnes idées, comme les câbles courts des ventilateurs. Qui viennent se greffer sur des rallonges énormes et tentaculaires.

Un produit qui souffle donc le chaud et le froid en plus d'un gros volume d'air, et qui est surtout sauvé par son positionnement tarifaire : 120 € environ, ce qui est agressif pour de telles performances avec du RGB. A réserver à un public averti.

Pour
Contre

Grosses performances

Design unique

Coudes des tuyaux

Positionnement tarifaire

Nuisances sonores élevées

Nuisances sonores vraiment élevées

Câbles mal placés




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : In Win
Tags :

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.