EN DIRECT 3486 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test watercooling AIO Fractal Celsius+ S36 Prisma : 360 fois plus de RGB ?

Article
Publié le 16 Novembre 2020
Page: 3/5


Concernant les câbles, le Celsius+ est tout simplement parfait. N'avoir qu'un seul câble pour gérer la vitesse de la pompe et des ventilateurs est particulièrement plaisant, tout comme pour le RGB. Un plus fort appréciable pour un intérieur de boitier parfaitement bien rangé.

Contrairement au Celsius, le Celsius+ est plus simple à placer avec les deux coudes des tuyaux. Si le est plus proche des concurrents, plus classique, il permet de gagner en flexibilité. Et c'est peut-être le plus important.

Et le RGB dans tout ça ? Du côté des ventilateurs, on fait dans a simplicité : six diodes au niveau du moteur, et c'est tout. La diffusion est en revanche limitée, puisque l'anneau blanc sur le cadre n'est pas transparent. En revanche, il reflète superbement la lumière, et les effets sur les pales sont impeccables, avec une belle fluidité malgré le faible nombre de diodes.

Mais c'est la pompe qui en jette le plus. Entre le verre teinté et l'anneau RGB, c'est beau, très beau. L'anneau est également très fluide sur les effets, Fractal nous propose ici un beau résultat.

Partagez :
Marque : Fractal