EN DIRECT 3570 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier THERMALTAKE AH-T600 : Supercopter pour ton PC

Article
Et non pas Supercopter, mais un Apache
Rédigé par
Publié le 10 Novembre 2020
Page: 3/5


Pour l'ouverture du boitier, nous avons une ouverture via des charnières à gauche et à droite, il faudra juste retirer une vis à main. Nous avons aussi retiré le carénage placé sur le dessus qui est, lui, maintenu avec 4 vis à main.

Tout nouveau châssis avec ce modèle. Un châssis qui est très lisible. Nous avons une grille à l'avant pour les ventilateurs, une grille dans le haut avec le même usage, un énorme plateau de carte mère amovible, si si, une platine SSD/HDD pour 3 SSD ou 2 HDD, une platine pour un ensemble pompe/réservoir et donc la cage de l'alimentation. Avant de rentrer dans le détail, parlons des limitions au niveau des composants qui pourront être engagés dans le AH T600. On pourra donc mettre une CM E-TAX, une ou deux CG de 400 mm, une alimentation de 200 mm, un ventirad CPU de 195 mm de haut, un radiateur de 420/480 mm à l'avant, en 280/360 mm sur la droite du plateau de la carte mère et enfin en 280/360 mm dans le haut.

Sur le dessus, on peut maintenant voir la grille en 2 x 140 - 3 x 120 mm qui est présente dans la partie supérieure du boitier sous le carénage.

Passons aux parties amovibles. Nous avons donc le plateau de carte mère qui peut, ou non, intégrer les slots d'extension. Ce dernier est maintenu avec 5 à mains. Nous avons aussi la cage PSU qui est amovible, le support pour la pompe et enfin la platine HDD/SSD.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: AMD RYZEN 9 3900X
Ventirad: Thermaltake Floe Riing 360mm
Carte mère: GIGABYTE B550 Vision D
Mémoire: 2 x 8 Go DDR4 Thermaltake
Carte graphique: GTX 1080 Ti
Alimentation: Enermax MaxTytan
SSD PCIe GIGABYTE

Partagez :
Marque : Thermaltake