EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier hybride Razer Ornata V2, parfait en bureautique ?

Article
Rédigé par
Publié le 04 Décembre 2020
Page: 1/5


Si dans le monde des claviers gaming les switches mécaniques semblent devenus une évidence, chez Razer on ne voit pas nécessairement les choses comme cela, et afin d’offrir une alternative aux joueurs, c'est aujourd'hui un refresh de son clavier à switches hydrides meca-membranes, le Ornata V2, que la marque vient nous proposer. Devant nous offrir le meilleur des deux mondes, ce nouveau venu se propose dans une gamme tarifaire plus accessible qu’un full meca, reste maintenant à voir s’il saura se distinguer dans un marché bien rempli, et si les switches hybrides tiennent bien leurs promesses.

Nom : Ornata V2
Razer Ornata V2
Fabricant : Razer

Le packaging, assez sobre, présente le clavier de face en surbrillance sur fond noir, des discrètes icônes mentionnent la présence des switches méca-membranes, de touches multimédia ou encore d’un repose-poignet magnétique ; enfin, on retrouve en son bord droit les logos de la marque et de compatibilité Chroma RGB. Le contour de la boite de couleur verte renvoie aux couleurs de la marque, tandis que le dos, plus complet, présente à nouveau le clavier en vue 3/4 et détaille la technologie employée pour les switches, et revient sur les diverses fonctions proposées par le soft Razer Synapse 3.

Coté bundle celui-ci reste simple, on y trouvera donc le clavier, un repose-poignet aimanté, une plaquette d'autocollants et le guide d'utilisation.

Partagez :
Marque : Razer