EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque HyperX Cloud Stinger Core Wireless, simplement l’essentiel

Article
Rédigé par
Publié le 24 Décembre 2020
Page: 2/4


L’ergonomie du casque est on ne peut plus simple et va directement à l’essentiel, mais avec un design marqué et reconnaissable. Il y a un arceau – par ailleurs recouvert d’une protection en mousse au niveau du point de pression sur la tête – pour ajuster le casque à la forme de votre crâne et toutes les fonctionnalités sont déportées sur l’oreillette gauche, sur laquelle on retrouve le micro (non-détachable mais ajustable sur pivot et par sa tige métallique réglable), ainsi que le bouton d’allumage, une molette de réglage du volume et le port de recharge en USB-C. Petit plus, pour couper le son du micro, il suffit de relever celui-ci au plus haut. Pratique et surtout visuellement très identifiable ! Par contre, pas de protection en mousse sur le bout du micro, mais cela peut probablement s’ajouter.

Pour conserver un maximum l’autonomie de la batterie, le constructeur a fait le judicieux choix de faire l’impasse sur l’idée d’un rétroéclairage RGB, qui à notre sens n’apporte rien in-game sur les casques. On a donc une esthétique simple, avec pour signes distinctifs le logo imprimé sur chaque oreillette, mais également un design plutôt travaillé, entre arrondi et géométrique.

Les oreillettes cachent des haut-parleurs en néodyme de 40mm, protégés par une épaisse mousse elle-même cousue sur du similicuir.

Partagez :
Marque : HyperX