EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris HyperX Pulsefire Haste, ni plus, ni moins

Article
Rédigé par
Publié le 28 Décembre 2020
Page: 5/5

Cette Pulsefire Haste de chez HyperX se hisse certainement dans le haut du panier en matière de souris ultralégères haut de gamme. Tout d’abord, son ergonomie réussie qui affirme une personnalité propre, un stade pourtant difficile à atteindre par nature sur le segment des souris symétriques, mais aussi étant donné que la concurrence est installée depuis quelques temps déjà. Ensuite, on note une qualité de construction vraiment appréciable. Les matériaux sont solides et nobles, l’usinage très propre, la molette très homogène entre la descente et la remontée (en plus d’être précise), un capteur optique satisfaisant, des switches de qualité (même sur les côtés), le tout dans un design sobre mais efficace.

On regrette cependant quelques fonctionnalités manquantes dans la partie logicielle, notamment l’impossibilité de régler le LOD ou l’accélération de la souris, mais aussi le positionnement tarifaire où l’on trouve tout de même beaucoup de souris concurrentes dotées d’un capteur optique encore plus haut de gamme, même si le commun des mortels, dont nous faisons partie aussi, ne saurait en vérité faire de différence ni à la main, ni à l’œil.

Pour
Contre

Légéreté

Solidité

Sobriété

Solidité

Confort

Switches TTC Gold très qualitatifs

Switches latéraux

Prix pour le capteur embarqué, même si très bon en l'état

Certaines fonctionnalités absentes (LOD, accélération)




ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : HyperX
Chercher pulsefire sur :
Rechercher « pulsefire » sur LDLC  Rechercher « pulsefire » sur Amazon  Rechercher « pulsefire » sur Matériel.net  Rechercher « pulsefire » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.