EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris HyperX Pulsefire Haste, ni plus, ni moins

Article
Rédigé par
Publié le 28 Décembre 2020
Page: 4/5


La HyperX Pulsefire Haste est prise en charge par le logiciel unifié NGenuity qui est plus précisément une application du Microsoft Store. Ainsi, on se retrouve avec une interface typée Fluent Design, à l’ergonomie moderne et à l’esthétisme moderne et épuré.

La suite logicielle se divise en trois volets principaux : Éclairages, Boutons et Capteur. Dans le premier, on peut sélectionner les effets de rétroéclairage qui, on le rappelle, s’applique sur la seule zone RGB de la souris, à savoir la molette. On peut également régler la luminosité et la vitesse des effets lorsqu’ils sont animés.

L’onglet Boutons, sans surprise, permettra de changer l’assignation par défaut des boutons, soit pour une autre fonction (touche de clavier, raccourci multimédia…) ou encore enregistrer une macro. L’avantage, c’est que l’on peut sauvegarder ces paramètres dans la mémoire de la souris.

Enfin, l’onglet Capteur permet de régler le nombre de paliers de DPI que l’on souhaite voir intégrer à sa souris, mais aussi attribuer une couleur de son choix à chaque pallier ou encore la valeur de ces derniers, par tranche de 50 DPI. On note l’absence de possibilité d’un réglage du Lift-Off Distance ou encore l’accélération de la souris.

Partagez :
Marque : HyperX