EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique Razer BlackWidow V3, pour tout faire ?

Article
Rédigé par
Publié le 11 Janvier 2021
Page: 1/5


C’est avec Razer que nous reprenons l’année, et plus précisément avec son clavier BlackWidow V3, décliné également en version TKL, ou sans fil pour sa version Pro ; c’est aujourd’hui le modèle classique que la marque nous propose à l’essai. Celui-ci se place, à travers son tarif d’environ 150 €, dans le milieu/haut de gamme. On y retrouve des switches mécaniques maison, ici les Razer Green Switchs, tactiles et clicky sur un châssis en aluminium, mais ce dernier est également disponible avec des switches Yellow pour un toucher linéaire et silencieux.

Nom : BlackWidow V3
Razer BlackWidow V3
Fabricant : Razer

Au niveau du packaging, une massive boite présente le clavier de face sur fond noir, ainsi que le type de switches monté sur le modèle et on retrouve en impression holographique le nom de ce dernier. Razer oblige, le contour de la boite est vert et donne quelques informations supplémentaires, comme le layout, ici en Iso Fr, quelques caractéristiques techniques sur lesquelles nous reviendrons, ou le contenu du package. Le dos, lui, nous présente à nouveau le clavier, de trois-quarts, donne des précisions quant aux switches et informe sur la présence d’un repose poignet.

A l’ouverture de celle-ci nous restons néanmoins quelque peu sur notre faim. En effet, si l’on retrouve un repose-poignet rigide dans le bundle et quelques autocollants, point de key-puller, touches de rechanges ou autre goodies présents.

Partagez :
Marque : Razer