Test ordinateur portable MSI GE66 Raider 10SGS, un maximum de RGB (et 300 Hz pour l'écran) : Les benchs - III, page 6
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI GE66 Raider 10SGS, un maximum de RGB (et 300 Hz pour l'écran)

Article
Rédigé par
Publié le 25 Janvier 2021
Page: 6/7


La séance de Furmark va commencer, le PC est branché sur secteur, dans une pièce à 21 °C avec la ventilation en mode automatique.

Composé de deux ventilateurs et cinq caloducs, le CoolerBoost 5 fonctionne bien et propose d’excellentes performances. On remarquera que le CPU chauffe d’avantage mais rappelons qu’il s’agit d’un Intel Core i9. Dans les faits, la ventilation est silencieuse au quotidien et le monstre se réveille en 3D. Les nuisances sonores sont faibles par rapport à la puissance embarquée. Nous avons déjà eu entre nos mains des machines moins puissantes et beaucoup plus bruyantes.

Equipé d’un accumulateur de 99 Wh, nous avons pu naviguer sur internet un peu plus de 6 h, profiter de 5h02 en usage vidéo (WiFi Off) et 1h11 en mode jeux vidéo.

Là aussi, l’autonomie est bonne pour cette machine ultrapuissante. MSI a fait le bon choix d’équiper son Raider 66 d’une grosse batterie, surtout que la brique de charge est imposante.

Partagez :
Marque : MSI
Chercher b086vjqykj sur :
Rechercher « b086vjqykj » sur LDLC  Rechercher « b086vjqykj » sur Amazon  Rechercher « b086vjqykj » sur Matériel.net  Rechercher « b086vjqykj » sur Top achat