Test COOLER MASTER MASTERFRAME 700 : table de benchs, boitier Open Air, les deux ? : Le hardware dedans, page 4
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test COOLER MASTER MASTERFRAME 700 : table de benchs, boitier Open Air, les deux ?

Article
Plutôt un boitier open air
Rédigé par
Publié le 26 Mars 2021
Page: 4/5

Pour le montage des composants, c'est très très rapide, car rien ne bloque et il y a de la place pour accéder à tout.

D'abord la CM, il n'y a aucune restriction, le MASTERFRAME 700 est compatible avec toutes les CM du marché. Il faudra juste mettre les plots en place, mais attention, cela force pas mal, la faute à trop de peinture dans les filetages. Pour la CG, c'est tout aussi rapide et sans limitation non plus. Deux vis et voilà. Toutefois; il est dommage que l'on ne puisse pas retourner les slots pour passer à 90 °.

Pour l'alimentation, il faut placer le support avec 4 vis et visser le bloc dedans avec 4 vis aussi. On a deux supports on peut donc installer deux alimentations, toutes les deux derrière le plateau centrale ou alors derrière les ailes du MASTERFRAME. Pour les disques durs il y a pas mal de points d'ancrage partout dont 4 emplacements dans le pied central. La fixation se fait avec des vis à main. Pour les SSD, on a aussi une platine qui se fixe avec 2 vis. Elle est compatible avec trois unités et la fixation se fait aussi sans outil avec des vis à main. On pourra aussi installer les SSD dans les emplacements des HDD.

Ne reste que le câblage, qui est simple et rapide, de plus nous avons des scratchs en dessous du plateau principal pour organiser tout cela au mieux.

On continue avec les photos de différents montage :

Il y a donc des tonnes de possibilités de la plus complexe à la plus simple. Sachez que le boitier est également compatible VESA, ce qui veut dire que l'on pourra l'accrocher à un mur.

Partagez :
Marque : Cooler Master
Chercher masterframe 700 sur :
Rechercher « masterframe 700 » sur LDLC  Rechercher « masterframe 700 » sur Amazon  Rechercher « masterframe 700 » sur Matériel.net  Rechercher « masterframe 700 » sur Top achat