Test boitier XIGMATEK X7 : du gros Open Air en E-ATX : Températures et bruit, page 5
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier XIGMATEK X7 : du gros Open Air en E-ATX

Article
E-ATX max
Rédigé par
Publié le 16 Avril 2021
Page: 5/6

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en 12v et une fois en 5 v.

Bon, structure Open Air, 7 ventilateurs, eh bien les résultats sont là, le boitier est excellent en refroidissement et cela est clairement logique. Par contre, il sera un nid à poussière. Comme vous le voyez, les performances sont très bonnes en 5 volts et excellentes en 12 volts.

Au niveau du bruit, il est assez intéressant de constater que le boitier est seulement à 35.7 dBa en 5 volts, ce qui est relativement silencieux. Assurément on ne peut pas passer outre le souffle des 7 ventilateurs, mais cela est vraiment raisonnable et supportable. En 12 volts, on passe à 50.3 dBa, et donc ce n'est plus la même musique, même si encore une fois, pour un engin qui embarque 7 ventilateurs, ce n'est pas non plus la mort du petit cheval.

Partagez :
Marque : Xigmatek
Chercher xigmatek X7 sur :
Rechercher « xigmatek X7 » sur LDLC  Rechercher « xigmatek X7 » sur Amazon  Rechercher « xigmatek X7 » sur Matériel.net  Rechercher « xigmatek X7 » sur Top achat