EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier XIGMATEK X7 : du gros Open Air en E-ATX

Article
E-ATX max
Rédigé par
Publié le 16 Avril 2021
Page: 1/6

Aujourd'hui, on teste un gros gros boitier par XIGMATEK, le X7. Un boitier proposant une structure acier qui est de type Open Air, qui s'offre un design relativement agressif, qui est compatible E-ATX, qui intègre deux panneaux en verre trempé et pas moins de 7 ventilateurs de 120 mm ARGB, que l'on pourra éclairer comme on le veut. À 249 euros l'exemplaire, ce X7 se montre-t-il intéressant ? Réponse tout de suite, maintenant.

Nom : X7
Xigmatek X7
Fabricant : Xigmatek

C'est donc un boitier logeable en E-ATX et en Open Air que nous allons découvrir ce jour avec le X7, mais d'abord, voilà les caractéristiques techniques de ce dernier.

Caractéristiques
Façade
Acier
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
626 x 288 x 580 mm
Poids
14 kg
Baies externes
-
Baies intenres
4 x 3.5" ou 4 x 2.5"
Slot d'extension
7 + 3
Montage sans vis
Non
ventilation
7 x 120 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
3 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1

La boite qui contient le boitier présente bien et propose en interne des protections en mousse. Pour le bundle, on a le droit à une notice, la visserie, des colliers, un boitier de contrôle pour les ventilateurs et le RGB et une télécommande pour gérer le RGB et les ventilateurs.

Partagez :
Marque : Xigmatek
Chercher xigmatek X7 sur :
Rechercher « xigmatek X7 » sur LDLC  Rechercher « xigmatek X7 » sur Amazon  Rechercher « xigmatek X7 » sur Matériel.net  Rechercher « xigmatek X7 » sur Top achat