EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Mini-PC ASRock 4x4 BOX-4800U, petit et puissant

Article
Rédigé par
Publié le 13 Avril 2021
Page: 3/7

Pour ouvrir le boitier, il faut donc enlever les quatre vis des pieds et ensuite retirer le capot inférieur. On accède ainsi à la carte mère avec deux emplacements DDR4 pour la mémoire en SO-DIMM, plus un emplacement M.2 2280 avec une prise en charge PCI-E 4x. Il sera possible d'installer un disque 2.5" dans le fond du boitier, avec une petite nappe à fixer à la carte mère.

Notons aussi la présence de la carte WiFi 6.

A part ça, il n'y a pas grand chose à voir. Le système de fixation se trouve de l'autre du PCB, l'entretien est assez simple puisqu'il suffit de retirer deux vis et de déclipser la façade pour y accéder. En faisant attention aux antennes de la carte WiFi.

L'installation des composants est simple et rapide malgré une vis particulièrement petite pour tenir le SSD M.2, et un emplacement mémoire inférieur qui demande, étonnament, un peu d'excercice avec les barres latérales de maintien.

Partagez :
Marque : ASRock
Chercher ASRock 4x4 BOX-4800U sur :
Rechercher « ASRock 4x4 BOX-4800U » sur LDLC  Rechercher « ASRock 4x4 BOX-4800U » sur Amazon  Rechercher « ASRock 4x4 BOX-4800U » sur Matériel.net  Rechercher « ASRock 4x4 BOX-4800U » sur Top achat