Test Mini-PC ASRock 4x4 BOX-4800U, petit et puissant : Le PC - dehors, page 2
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Mini-PC ASRock 4x4 BOX-4800U, petit et puissant

Article
Rédigé par
Publié le 13 Avril 2021
Page: 2/7

Le PC est un petit boitier de 110 x 117.5 x 47.85 mm entièrement en noir au look très discret. Bien que faisant partie de la gamme Industrial, il se veut discret et trouvera aisément sa place sur un bureau. Une bonne chose.

Sur le dessus, le boitier comprend quelques lignes qui lui donne un peu de style, plus le bouton Power dans un coin. Celui-ci s'illumine doucement en bleu une fois le PC en marche. Dessous, on notera les deux vis pour la fixation VESA ainsi que les quatre vis pour ouvrir et fermer le boitier, qui sont intégrées aux pieds en caoutchouc C'est discret, bien vu, mais l'ouverture et la fermeture sont particulièrement longues... Il faudra un bon coup de main avec le tournevis.

Sur les côtés gauche et droit, le PC n'affiche que du mesh.

Il faut donc aller sur l'avant et sur l'arrière pour trouver la connectique. A l'avant, le PC comprend le son via une prise jack 3.5 mm en combo, un port USB 3.1 et deux ports USB 3.1 Type-C qui permettent aussi de sortie de l'affichage en DisplayPort. Derrière, deux ports USB 2.0 sont disponible, plus une sortie HDMI et une sortie DisplatPort. Pour le réseau, on trouve deux ports Ethernet en GbE et 2.5 GbE, plus du WiFi 6.

Une connectique moderne, notamment pour l'affichage et le réseau, qui devrait suffire à de nombreuses personnes. Comme souvent sur ce type de machine, on pourra regretter l'absence d'une prise jack 3.5 mm sur l'arrière, mais brancher des enceintes n'est pas la priorité.

De manière générale, la finition est bonne même si la construction est en plastique. Les ajustements sont propres, il n'y a rien à redire. Sauf sur la couleur, en finition brillante sur le haut et l'avant. Les traces de doigts et la poussières seront ravies !

Partagez :
Marque : ASRock
Chercher ASRock 4x4 BOX-4800U sur :
Rechercher « ASRock 4x4 BOX-4800U » sur LDLC  Rechercher « ASRock 4x4 BOX-4800U » sur Amazon  Rechercher « ASRock 4x4 BOX-4800U » sur Matériel.net  Rechercher « ASRock 4x4 BOX-4800U » sur Top achat