EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier THUNDER X3 CRONUS : oubliez la discrétion

Article
RGB à profusion
Rédigé par
Publié le 04 Mai 2021
Page: 1/6

Ce jour, nous nous penchons sur le cas du boitier CRONUS par THUNDER X3. Un boitier qui ne fait clairement pas dans la discrétion, mais qui présente de solides arguments comme une compatibilité E-ATX, 3 slots à 90 °, un châssis moderne, un gros ventilateur arrière de 140 mm et une tonne de RGB à la sauce licorne qui a mangé trop de Skittles. Proposé à 89 euros, ce CRONUS se montre-t-il intéressant pour y intégrer nos composants ? Réponse maintenant dans ce nouvel article.

Nom : CRONUS
THUNDER X3 CRONUS
Fabricant : THUNDER X3

Place au CRONUS ce jour par THUNDER X3. Comme vous allez le voir, ce boitier ne fait pas vraiment dans la discrétion. Mais d'abord, découvrons les caractéristiques techniques de ce nouveau venu.

Caractéristiques
Façade
ABS
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
230 x 502 x 468 mm
Poids
7.5 kg
Baies externes
-
Baies intenres
3 x 3.5"/ 5 x 2.5"
Slot d'extension
7 + 3
Montage sans vis
Non
ventilation
1 x 140 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1

Le boitier arrive dans un carton tout ce qu'il y a de plus classique avec des protections en mousse. Au niveau du Bundle, nous avons une notice, un sachet qui comprend des vis, des scratchs, des passe-câbles à coller et un card holder.

Partagez :
Marque : Thunder X3
Chercher thunder x3 cronus sur :
Rechercher « thunder x3 cronus » sur LDLC  Rechercher « thunder x3 cronus » sur Amazon  Rechercher « thunder x3 cronus » sur Matériel.net  Rechercher « thunder x3 cronus » sur Top achat