EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Roundup de keycaps : Tai-Hao et Traitors avec Stealth-Gamer

Article
Rédigé par
Publié le 03 Mai 2021
Page: 3/3

Nom : Keycaps ABS
Traitors
Fabricant : Traitors

Les sets Traitors se veulent un peu plus chiches en termes de nombre de touches, puisque chacun n’en propose que six. Elles sont toutefois plus travaillées au niveau de l’esthétique. Seules les flèches directionnelles, que l’on peut aussi mettre sur les touches ZQSD, la barre Espace et la touche Échap sont incluses dans leurs sets. À noter que deux des sept références, celles que nous allons présenter, sont faites en ABS, tandis que les autres sont faites en PBT épais, plus durable et bien plus qualitatif au toucher.

Les keycaps sont au format OEM pour assurer une compatibilité avec le plus grand nombre de claviers. Ici, pas lettrage translucide pour le rétroéclairage si vos switches en sont dotés. On a affaire à des keycaps opaques. Il existe plusieurs références : Skeleton (plaquage métallique), Classic et Steampunk (ABS) – celles que nous allons présenter juste après – et Providence, Johnny et MMXXI qui sont faites en PBT.

Les sets Classic et Steampunk sont donc faits en ABS fin, pas spécialement qualitatifs au demeurant, mais l’effet visuel reste là :




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


Partagez :
Marques : Tai-HaoTraitors
Chercher Keycaps sur :
Rechercher « Keycaps » sur LDLC  Rechercher « Keycaps » sur Amazon  Rechercher « Keycaps » sur Matériel.net  Rechercher « Keycaps » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.