Roundup de keycaps : Tai-Hao et Traitors avec Stealth-Gamer : Les sets Tai-Hao Rubber Double Shot, page 2
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Roundup de keycaps : Tai-Hao et Traitors avec Stealth-Gamer

Article
Rédigé par
Publié le 03 Mai 2021
Page: 2/3

Nom : Keycaps ABS
Tai-Hao
Fabricant : Tai-Hao

L’originalité de ces sets est que les keycaps sont faites à partir d’un mélange d’ABS pour la structure interne et de revêtement caoutchouteux pour la surface. Le set est partiel, il ne compte que les flèches directionnelles, les touches de 1 à 6 et les lettres AZERQSDFWXCV, ainsi qu’une touche Row 4 à l’effigie de la marque, principalement pensée pour remplacer la touche Échap, soit un total de 22 touches. Le set est fourni avec un keypuller en plastique que l’on déconseillera d’utiliser car il a tendance à griffer les touches. Chaque set est disponible au prix de 29 €.

Le set est disponible en deux couleurs : rose ou bleu fluo. C’est flashy et ça ne conviendra pas forcément à tous les jeux de couleur, mais ce n’est qu’une appréciation personnelle. Chaque touche en rubber bénéficie d’un lettrage translucide pour laisser transparaître le rétroéclairage si les switches en sont dotés.

Par sa structure ABS + rubber, les touches sont assez molles. Si on les presse, on constate qu’elles se plient facilement. Heureusement elles reviennent à leur forme d’origine instantanément et évidemment, on imagine que peu de scénarios où on viendrait à les torturer de la sorte.

Voici le résultat obtenu sur deux claviers : le GG Champion’s Bane et le QPAD MK95 :

Partagez :
Marques : Tai-HaoTraitors
Chercher Keycaps sur :
Rechercher « Keycaps » sur LDLC  Rechercher « Keycaps » sur Amazon  Rechercher « Keycaps » sur Matériel.net  Rechercher « Keycaps » sur Top achat