EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique Logitech K835 TKL, (trop ?) simple et minimaliste

Article
Rédigé par
Publié le 21 Mai 2021
Page: 4/4

Avec ce K835, Logitech investit un marché pour un public amateur de sobriété et en cela, esthétiquement parlant, le pari est réussi. Disponible en deux coloris, il se fondra facilement dans n’importe quel type de décoration de bureau, le tout pour un prix vraiment contenu et des prestations finalement quasi équivalentes à de nombreux claviers gamers supposés plus haut de gamme et vendu presque au double du prix. Seulement, les défauts récurrents que contiennent les claviers grand public sont toujours présente : des touches en ABS (en plus le lettrage est réalisé avec des autocollants), des stabilisateurs médiocres et peu ou aucun travail sur l’insonorisation du clavier. Au moins, le K835 a le mérite d’être plus honnête dans son prix à ce niveau-là.

Notre seul et vrai regret est surtout le choix porté sur le constructeur des switches : TTC. Ce dernier n’est pas le plus réputé dans le milieu et pour un prix à peine plus haut, Logitech aurait pu opter pour du Gateron, moins cher que du Cherry par exemple et à notre sens, tout aussi qualitatifs, si ce n’est plus.

Pour
Contre

Prix

Design sobre

Simple et plug and play

Aluminium anodisé sur la partie supérieure

Deux coloris

Garantie 2 ans et sérieux du SAV Logitech comparé à un noname de market place

Keycaps en ABS

Stabilisateurs bas de gamme

Autocollants sur les touches pour le lettrage

Switches TTC et uniquement en Red et Blue




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : Logitech
Chercher Logitech k835 TKL sur :
Rechercher « Logitech k835 TKL » sur LDLC  Rechercher « Logitech k835 TKL » sur Amazon  Rechercher « Logitech k835 TKL » sur Matériel.net  Rechercher « Logitech k835 TKL » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.