EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Thermaltake Argent M5 RGB, une souris pour droitier et gaucher, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 01 Juin 2021
Page: 2/5

La souris est conçue dans un moulage strictement symétrique et se destine aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers, avec la présence de boutons latéraux sur les deux côtés, ce qui devient très rare de nos jours. Son design compartimenté est assez original mais sa robe noire très unifiée dans les tons de couleurs lui permettent d’assurer une esthétique un minimum sobre.

Elle dispose de trois zones indépendantes de rétroéclairage RGB : au niveau de la base de la souris, au niveau du logo à l’arrière de la coque et enfin au niveau de la molette. Le revêtement de cette dernière est particulièrement intéressant car très en relief, mais surtout en aluminium du plus bel effet. Sous cette dernière, on retrouve un large bouton dédié au changement rapide de profil, bizarrement pas pour switcher entre les différents niveaux de DPI.

À l’avant, on retrouve bien caché le port Micro-USB détachable. Ce dernier est à l’ancienne : presque tressé et surtout, rigide. Heureusement, on pourra le changer à sa guise.

Partagez :
Marque : Thermaltake