EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Xtrfy MZ1, taillée pour le FPS compétitif !, page 2

Article
Publié le 07 Juin 2021
Page: 2/4

La souris opte, sans surprise lorsque l’on connait les goûts de Rocket Jump Ninja, pour une coque de type symétrique et aux formes agressives. La souris est basse (36,5 mm) de hauteur, assez courte (111 mm de long) et plutôt étroite (52.5 mm de largeur). C’est l’une des plus petites souris dédiées aux joueurs sur le marché actuel. La coque est bombée en fin de course à l’arrière de la souris et le reste file en pente douce jusqu’au bout des boutons principaux. Par ailleurs, ces derniers sont extrêmement tuilés (et abritent par la même occasion les excellents switches Kailh GM 8.0, comme sur la Endgame Gear XM1r).

Comme pour beaucoup de souris très légères, la coque est trouée. Ici point de matériaux opaques, mais une robe noire semi-translucide. Toujours dans le design, la MZ1 dispose d’un rétroéclairage RGB (qu’il sera possible de personnaliser dans une certaine mesure, nous vous en parlerons dans la section suivante) qui parcourt l’avant de la souris, le centre de la molette mais aussi le logo Xtrfy planqué à l’arrière de la coque.

Sur le côté gauche de la souris, deux boutons latéraux et un autre situé derrière la molette pour changer, à la volée, l’effet de rétroéclairage de la souris. Sous le mulot, a le droit à trois patins : un uni placé à l’avant et deux autres situés à gauche et à droite de l’arrière. Il sera possible d’ajouter un patin qui fera le tour du capteur (fourni dans les accessoires) pour ceux que cela chante. Toujours sous la base de la MZ1, on retrouve à côté du capteur un bouton permettant de switcher en huit paliers de DPI à la volée, tandis qu’un curseur à l’arrière de la souris permettra de naviguer dans d’autres paramétrages, comme le LOD, le debounce rate et le polling rate. Par défaut, le curseur est placé sur RGB pour que le bouton sous la molette soit attribué au changement du rétroéclairage.

Enfin, la MZ1 dispose d’un câble extrêmement souple, lui-même nouveau pour l’occasion et humblement nommé Xtrfy EZcord Pro.

Partagez :
Marque : Xtrfy