EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique Razer BlackWidow V3 Mini, un clavier très compact et sans fil

Article
Rédigé par
Publié le 03 Juin 2021
Page: 1/5

Après avoir proposé un Black Widow V3 réussi et polyvalent, décliné en format classique et TKL, Razer revient cette fois avec une version mini 65 % de ce dernier. Équipé de la technologie Razer HyperSpeed Wireless qui garantit une efficacité optimum sans fil et monté avec des switches maison, les Razer Yellow mécaniques, linéaires et silencieux, ce tout petit gabarit ne semble pas avoir à rougir face aux autres standards du genre, voyons plus en détail ce qu'il a à proposer.

Nom : BlackWidow V3 Mini
Razer BlackWidow V3 Mini
Fabricant : Razer

Coté packaging, on retrouve l’habituelle boite noire et verte aux couleurs Razer, qui présente en surimpression brillante le clavier de face et ses principaux attributs tels que le format 65 %, les fonctions Bluetooth et Razer HyperSpeed ou encore la présence des switches Razer Yellow. En son dos, une vue plus plongeante reprend ces informations et détaille les caractéristiques du switch.

Coté bundle en plus du clavier, on y trouve le dongle 2.4 Ghz HyperSpeed, un câble tissé USB A vers C pour la connexion filaire, quelques autocollants et les guides de notice.

Partagez :
Marque : Razer
Chercher Razer BlackWidows V3 Mini sur :
Rechercher « Razer BlackWidows V3 Mini » sur LDLC  Rechercher « Razer BlackWidows V3 Mini » sur Amazon  Rechercher « Razer BlackWidows V3 Mini » sur Matériel.net  Rechercher « Razer BlackWidows V3 Mini » sur Top achat