EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier ANTEC DARK CUBE : Du Reverse micro-ATX extractible ?

Article
Compliqué ce titre
Rédigé par
Publié le 25 Juin 2021
Page: 3/6

Pour l'ouverture du boitier, nous avons nos deux panneaux en verre trempé qui se déclipsent du boitier en deux temps trois mouvements.

Nous sommes donc sur un tout nouveau châssis en reverse Micro ATX. Ce dernier propose une finition intégralement noire, un accès backplate, 4 slots d'extension, deux emplacements en 120/140 mm à l'avant, un emplacement en 120 mm à l'arrière, une platine de stockage compatible 1 SSD + 1 HDD et un emplacement pour une alimentation dans le bas.

Comme ça, de but en blanc, on se dit que le boitier ne propose pas beaucoup de possibilités et qu'en plus tout ne semble pas très accessible. Mais voilà ... En retirant 4 vis à l'arrière du boitier, on peut extraire toute la structure interne du boitier et du coup tout devient beaucoup plus simple et beaucoup plus accessible.

Les possibilités d'intégration ne sont pas améliorées, pas contre l'accessibilité oui. En plus, il faut le dire, la structure s'extrait hyper facilement de l'ensemble, une vraie réussite.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: AMD RYZEN 5 3600X
Ventirad: Stock AMD
Carte mère: ASUS B450
Mémoire: Kingston 2 x 8 Go
Carte graphique: RTX 2070 MSI
Alimentation: Fractal ION+
SSD : 870 QVO Samsung

Partagez :
Marque : Antec
Chercher Antec Dark Cube sur :
Rechercher « Antec Dark Cube » sur LDLC  Rechercher « Antec Dark Cube » sur Amazon  Rechercher « Antec Dark Cube » sur Matériel.net  Rechercher « Antec Dark Cube » sur Top achat