EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier ANTEC DRACO 10 : Très bien pour 55 euros ?

Article
Il fait plus que le travail
Rédigé par
Publié le 08 Septembre 2021
Page: 4/6

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place sous le cache et se fixe avec 4 vis. Elle repose sur des petits patins en mousse et est filtrée par dessous. Vous aurez 194 mm disponibles de base pour cette dernière. Ensuite, nous avons la CM à mettre en place. Les plots sont déjà fixés, reste donc les 9 vis à mettre en place. Nous sommes sur une compatibilité Micro-ATX, on ne manque pas de place. Pour le ventirad CPU, vous aurez 165 mm de hauteur disponibles.

Pour la partie stockage, plein de possibilités. L'emplacement sur le fond du boitier, les brackets SSD ou alors la cage amovible. Hormis pour un HDD dans le panier, il faudra des vis pour la fixation de toutes les autres unités de stockage.

Concernant la CG, la fixation se fait avec des vis, tout simplement. Côté place, c'est 360 mm max.

Le montage dans ce boitier ne pose aucun problème. La place ne manque pas malgré le format, le câblage est facile à faire, bref le boitier est facile à appréhender.

Une fois allumé, c'est donc RGB sur la face avant.

Partagez :
Marque : Antec
Chercher draco 10 sur :
Rechercher « draco 10 » sur LDLC  Rechercher « draco 10 » sur Amazon  Rechercher « draco 10 » sur Matériel.net  Rechercher « draco 10 » sur Top achat