EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique Gaming Gear Ironclad : l’assassin suprême des claviers Ducky !

Article
Rédigé par
Publié le 16 Septembre 2021
Page: 5/5

Le GG Ironclad est un clavier sans équivalent en France. D’une part, sa qualité de construction surpasse tous les fabricants de claviers mécaniques qui proposent leur produit avec des une disposition ISO-FR, mais en plus son prix est anti-concurrentiel. Les stabilisateurs lubrifiés et la pose d’une mousse isolante rendront sa frappe bien plus smooth et moins bruyante que sur tous les autres claviers préassemblés.

De plus, le choix du PCB hot swappable permet à l’utilisateur d’avoir un énorme choix de personnalisation au niveau des switches (et on rappelle d’ailleurs que GG a sorti un petit kit de lubrification, le Demon Blood, à moins de 20€ pour parfaire encore le feeling de la frappe). Enfin, et c’est unique en France encore une fois, le constructeur offre le choix d’un set de touches en PBT soit au profil OEM, soit au profil Cherry. Bref, que d’attentions, que de soins apportés à ce clavier, c’est un petit régal. Sur le Champion’s Bane, vendu à 149€, on atteignait déjà un rapport qualité/prix inégalé, mais il fallait aimer le RGB. Sur ce Ironclad, la sobriété est de mise et le prix est lui aussi réduit, tout en conservant la même qualité de fabrication et de frappe, c’est d’autant plus terrible pour la concurrence qui n’a, à ce jour, rien à proposer pour tenter de talonner ce Ironclad.

Bref, il fait partie de nos vives recommandations.

Pour
Contre

Touches PBT

Deux formats de touches

Stabilisateurs lubrifiés

Mousse isolante

Personnalisation possibles grâce aux switches Hot-Hwappables

Garantie de trois ans

Prix !

Conception aboutie (proche de switches, O-rings, etc.)

Absolument rien pour ce prix

Bon allez, si, pour chipoter : pas de surface antidérapante au niveau des patins sur-élévateurs




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : Gaming Gear
Chercher Gaming Gear Ironclad sur :
Rechercher « Gaming Gear Ironclad » sur LDLC  Rechercher « Gaming Gear Ironclad » sur Amazon  Rechercher « Gaming Gear Ironclad » sur Matériel.net  Rechercher « Gaming Gear Ironclad » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.