EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique Gaming Gear Ironclad : l’assassin suprême des claviers Ducky !

Article
Rédigé par
Publié le 16 Septembre 2021
Page: 4/5

Pour personnaliser le clavier, il faut installer le même logiciel que celui du Champion’s Bane. En revanche, on aura le visuel de ce dernier sur le logiciel, pas celui du Ironclad. Ce n’est qu’un détail esthétique.

Bref, on pourra sur plusieurs profils personnaliser le rétroéclairage du clavier selon plusieurs modes, plusieurs intensités et vitesses d’effet. La partie Réglage des touches permet de changer la fonction des touches du clavier pour ceux que cela intéresse et elle s’accompagne d’une section d’enregistrement des macros.

Dans la partie Autres réglages, on peut sélectionner le mode jeux, flèche et activer ou non l’anti-ghosting. Comme sur le Bane, puisqu’ils partagent le même microcontrôleur et le même firmware, on pourra égaler régler le debounce time du clavier, ainsi que le refresh rate (de 125 Hz à 1000 Hz).

Partagez :
Marque : Gaming Gear
Chercher Gaming Gear Ironclad sur :
Rechercher « Gaming Gear Ironclad » sur LDLC  Rechercher « Gaming Gear Ironclad » sur Amazon  Rechercher « Gaming Gear Ironclad » sur Matériel.net  Rechercher « Gaming Gear Ironclad » sur Top achat