EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran ASUS TUF Gaming VG28UQL1A, 4K 144 Hz avec VRR

Article
Rédigé par
Publié le 23 Septembre 2021
Page: 2/7

28 pouces, ça ne fait pas grande différence avec le 27 pouces, surtout que le design bords fins amène un peu à réduire son encombrement. On est donc sur un écran qui pend peu de place. Son cadre porte une plus large bande en dessous avec uniquement le logo d'ASUS en chromé, placé bien au centre.

La base est en forme de V, elle ne dépasse que très peu de la dalle, ce qui assure une profondeur contenue. Elle est faite de plastique noir mat avec du métal en dessous histoire d'assurer la stabilité. Derrière, point de RGB, l'écran va à l'essentiel. Le carénage est aussi noir mat et seul quelques détails viennent contraster le tout notamment avec le logo ASUS en gris et quelques gravures en noir brillant. Sur la partie droite, nous avons les boutons de navigation dans l'OSD avec quatre boutons dont le Power et un joystick de navigation. La connectique se trouve sur la partie basse, elle est tournée vars le bureau. Nous retrouvons une prise casque et deux prise USB 3.2 mais aussi un DisplayPort et quatre HDMI dont deux en 2.1. La colonne se compose du même plastique. Elle porte le nouveau logo TUF sur le dessus et une passe câble clipsable sur la partie basse.

Partagez :
Marque : ASUS
Chercher ASUS TUF Gaming VG28UQL1A sur :
Rechercher « ASUS TUF Gaming VG28UQL1A » sur LDLC  Rechercher « ASUS TUF Gaming VG28UQL1A » sur Amazon  Rechercher « ASUS TUF Gaming VG28UQL1A » sur Matériel.net  Rechercher « ASUS TUF Gaming VG28UQL1A » sur Top achat