EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test table de bench JONSBO TB01, presque parfaite ?

Article
Rédigé par
Publié le 28 Septembre 2021
Page: 2/4

La table de bench propose un design de type parpaing, ce qui permettra de la mettre verticalement très simplement si besoin. D'une manière générale, la finition est exemplaire et le produit ne souffre pas la critique. En tournant la bête entre les mains, on constate toutefois que les supports pour les ventilateurs et les radiateurs sont peut-être un peu trop fins.

A l'avant, on trouve la connectique ainsi que les boutons Power et Reset. Si l'emplacement est parfait à nos yeux, nous aurions aimé que les câbles puissent être détachés du PCB ; selon la carte mère, on trouvera par exemple les boutons Power et Reset, et il n'y a donc pas forcément besoin d'avoir un système redondant.

Pour le reste, il y a beaucoup et peu à voir en même temps. Sur le dessus, JONSBO a déjà installé quelques plots pour la carte mère et d'autres sont disponibles dans le bundle. On trouve de très nombreux passages sur le côté de la carte mère, ainsi que sur les côtés de la table comme pour le câble EPS 4+4. Globalement, il ne devrait pas y avoir de problème pour faire passer les câbles, il faudra juste être soigné à l'intérieur du châssis.

A l'avant et à l'arrière, deux cages sont présentes pour le stockage et les appareils en 5.25". Le support pour l'alimentation est également présent, et le tout se fixe à la table par des vis à main. Trop serrées, mais des vis à main quand même.

Dessous, on trouve quatre pieds de type HiFi avec de la mousse. C'est classe et propre, mais surtout, le boitier tient bien en place sur tout type de surface.

Les supports pour les ventilateurs sont également tenus par des vis à main et montés sur des pivots. L'idée est excellente afin de faciliter l'accès à l'intérieur et l'installation des composants, mais comme nous le pensions, l'acier est un peu trop fin et se plie facilement.

On pourra mettre trois ventilateurs de 120 mm ou de 140 mm à gauche et à droite, avec une compatibilité similaire en watercooling.

Partagez :
Marque : JONSBO
Chercher JONSBO TB01 sur :
Rechercher « JONSBO TB01 » sur LDLC  Rechercher « JONSBO TB01 » sur Amazon  Rechercher « JONSBO TB01 » sur Matériel.net  Rechercher « JONSBO TB01 » sur Top achat