EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier ZALMAN Z9 Iceberg : Pas si froid que ça

Article
Pas airflow
Rédigé par
Publié le 06 October 2021
Page: 4/6

En premier lieu, nous installons l’alimentation. Pour se faire, il faut démonter la platine, glisser l'alim dans son logement et fixer le tout avec 4 vis. Cette dernière repose sur des patins en caoutchouc et est filtrée par en-dessous. Coté place, ce sera 270 mm maximum.

Pour la carte mère, c'est les doigts dans le nez tellement il y a de la place. Les plots sont en plus déjà en place. On est sur une compatibilité en E-ATX et pour le ventirad CPU, vous pourrez pousser à 185 mm.

Pour le stockage, nous avons opté pour un SSD sur la platine arrière. La fixation se fait avec 4 vis, comme pour les HDD sur cette même platine. Dans les paniers le montage des HDD ne nécessite pas de vis, contrairement aux SSD.

Pour la CG, on a des vis à main pour la fixation classique et des vis normales à 90 °. La fixation est solide dans tous les cas. Vous aurez 390 mm max pour installer votre carte graphique.

Pour le câblage, rien de plus simple, car il y a de la place, des tonnes de passages, des scratchs et des dispositifs pour les colliers. Une fois allumé, vous pourrez admirer l'intérieur de votre configuration via le panneau en verre trempé.

Partagez :
Marque : ZALMAN
Chercher z9 iceberg sur :
Rechercher « z9 iceberg » sur LDLC  Rechercher « z9 iceberg » sur Amazon  Rechercher « z9 iceberg » sur Matériel.net  Rechercher « z9 iceberg » sur Top achat