EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran MSI NXG253R, 360 Hz, Reflex et G-Sync !

Article
Rédigé par
Publié le 05 October 2021
Page: 2/7

Le look est peu habituel, nous avons le devant tout à fait standard avec une dalle au design borderless et une large bande portant le logo au centre. La base est en plastique noir de forme carré, elle est suffisamment large pour soutenir l'écran correctement. Derrière, nous avons une colonne noire avec un passe câble.

L'ensemble du carénage est en plastique mat avec sur la moite un effet brossé. Il porte en gros le dragon de MSI contrasté en brillant. De l'autre côté, nous avons les logos MSI et NVIDIA G-Sync écris en gros avec les nuances vertes et blanches de NVIDIA, tel un sponsor sur les maillots de foot. Enfin, nous retrouvons un joystick de navigation comme à l'habitude et les connectique tournées vers le bas. Le plus étrange va avec la vue sur le côté, l'écran est épais et cela contraste fortement avec le design borderless. Sur un côté, nous avons un hub USB avec trois ports.

Partagez :
Marque : MSI
Chercher MSI NXG253R sur :
Rechercher « MSI NXG253R » sur LDLC  Rechercher « MSI NXG253R » sur Amazon  Rechercher « MSI NXG253R » sur Matériel.net  Rechercher « MSI NXG253R » sur Top achat