EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test de la carte graphique GIGABYTE RX 6600 EAGLE, AMD en force en Full HD ?, page 12

Article
Rédigé par
Publié le 13 October 2021
Page: 12/20

Voyons maintenant ce que vaut la carte en terme d'archéologie. Nous lançons donc Shadow Of The Tomb Raider avec les réglages les plus poussés et DX12, avec parfois l'aide de l'outil DLSS. Seul le Ray Tracing est laissé de côté… Mais on y reviendra bien sûr.

Voici les paramètres graphiques choisis :

  • Plein écran
  • DX12
  • V-sync : off
  • AA : TAA
  • Texture : ultra
  • Anisotrope : 16x
  • Ombre : ultra (ou off si Ray tracing Ultra)
  • Ray Tracing (ultra ou off)
  • Profondeur de champ : haut
  • Détail : haut
  • Occlusion ambiante : BTAO
  • Cheveux dynamiques : normal
  • Ombre de contact : haut
  • Flou cinétique : oui
  • Flou lumineux : oui
  • Reflets spatiaux : oui
  • Flare : oui
  • Eclairage volumétrique : oui
  • Tessellation : oui

Etonnamment, la carte s'en sort plutôt bien en FHD comme en QHD, nous apprécions les formes de Lara à 105 fps en FHD et à 69 fps en QHD. On manquera tout de même de fluidité en UHD avec seulement 35 fps. Au chapitre suivant, on rajoute la lueur Ray Tracing dans les yeux de Lara.

Partagez :
Marque : GIGABYTE