EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Monsterlabo The Beast : 100 % passif avec un RYZEN 9 5950X et une RTX 3080 Ti, c'est possible ?

Article
Pourtant il ne vient pas de la SNCF
Rédigé par
Publié le 21 October 2021
Page: 1/8

Aujourd'hui, on vous propose, de nouveau, de passer un peu de temps avec le boitier Monsterlabo The Beast. Un boitier entièrement passif que l'on connait bien, qui arrive dans sa version finale et que nous avons décidé de mettre à l'épreuve ce jour avec une configuration ultra super méga musclée. En effet, nous avons opté pour un processeur AMD RYZEN 5950X en 16 cores et 32 threads et une carte graphique RTX 3080 Ti. Nous sommes donc sur le top du top dans le top du top, car normalement à zéro db. Mais cela fonctionne-t-il ? Réponse dans ces quelques pages.

Nom : The BEAST
Monsterlabo The BEAST
Fabricant : Monsterlabo

Le boitier, ou plutôt le PC, une nouvelle fois, arrive dans un carton avec énormément de protections : un carton dans le carton, des mousses et un bel emballage à l'ancienne avec du papier kraft. On a l'impression d'ouvrir, encore une fois, un cadeau et on adore.

Cette fois, nous ne sommes pas sur un prototype, mais sur une version finale du boitier. Par contre, comme la dernière fois, tout est intégré en interne, l'alimentation, la carte mère, le CPU, la RAM, la carte graphique et les systèmes de stockage. Vous pouvez d'ailleurs voir comment nous avons monté notre The Beast dans cette vidéo :



Nous vous disions, il y a quelques lignes, que nous avions monté nous-même notre machine chez Monsterlabo et voici donc la configuration embarquée dans ce dernier :

  • - Carte mère X570 ASROCK TAICHI
  • - Processeur AMD RYZEN 9 5950X
  • - Mémoire GSKILL TRIDENT-Z 2 x 32 Go à 3600MHz
  • - Carte graphique ZOTAC GeForce RTX 3080 TI Trinity
  • - SSD 2 x WD SN850 1 To + 870 QVO 2 To
  • - Alimentation Seasonic Prime Platinum 750 watts

Une configuration qui est donc juste monstrueuse et qui pourra remplir tous les offices, gaming, production, création.

Partagez :
Marque : monsterlabo
Chercher the beast sur :
Rechercher « the beast » sur LDLC  Rechercher « the beast » sur Amazon  Rechercher « the beast » sur Matériel.net  Rechercher « the beast » sur Top achat