EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS TUF F15 : Intel et NVIDIA pour le meilleur ?

Article
Rédigé par
Publié le 18 October 2021
Page: 3/7

ASUS a décidé d’intégrer un Intel Core i5-11400H à son F15. Cette dernière version propose 6 cœurs cadencés à 2.7 GHz, capables d’atteindre 4.5 GHz en boost pour un TDP de seulement 45 W. Accompagné de 2x8 Go de RAM DDR4, notre soldat ne devrait pas manquer de puissance et ce, peu importe la tâche demandée.

Concernant la partie graphique, la NVIDIA RTX 3060 6 Go et son TDP de 95 W ont été sélectionnés pour cette bataille. Entrée de gamme de la série 3000 de chez NVIDIA, elle reste néanmoins compatible avec le Ray-Tracing ainsi que le DLSS2.0.

Sur le champ de bataille, il vous faudra lancer l’ARMOURY CRATE afin de gérer la tactique de combat. Il vous sera possible de gérer la ventilation, l’éclairage, le rendu écran, les différents profils, les mises à jour, etc. Toujours aussi intuitif, le centre de commande est efficace.

Partagez :
Marque : ASUS
Chercher ASUS TUF Gaming F15 sur :
Rechercher « ASUS TUF Gaming F15 » sur LDLC  Rechercher « ASUS TUF Gaming F15 » sur Amazon  Rechercher « ASUS TUF Gaming F15 » sur Matériel.net  Rechercher « ASUS TUF Gaming F15 » sur Top achat